jouer

Respect de la vie privée sur Freewhist

Depuis le début du site, le respect de la vie privée de chacun est une des valeurs fondamentales de FreeWhist. Les informations personnelles d'un joueur ne sont et ne seront jamais utilisées à d'autres fins que celles liées directement au site.

Outre le profil du joueur, nous considérons que la plupart des données liées au jeu sont également personnelles. C'est pour cette raison que nous refusons systématiquement de répondre à des questions comme où habite ce joueur, combien de points d'abus totalise-t-il, avec qui joue-t-il le plus, était-il présent tel jour, qu'a-t-il dit à cette table... Les seules données publiques sont le pseudonyme, sa cote et son niveau. 

Pour des raisons de gestion, nous gardons les traces du serveur pendant un mois. Aucun outil ne les exploite automatiquement.

Toutes les parties sont enregistrées et conservées. Ces enregistrements ont principalement un objectif statistique. Néanmoins, nous les utilisons également dans la lutte contre les comportements antisportifs.

Les copies de carte d’identité sont utilisées exclusivement pour le processus d’identification. Elles sont détruites à la fin de ce processus.

Nous tentons de maintenir une proportionnalité entre les droits donnés et la mission réalisée par un membre de l'équipe. Autrement dit, chaque personne qui collabore à FreeWhist reçoit les accès strictement nécessaires à la réalisation de sa mission et rien de plus.

D'un point de vue formel, notre base de données est déclarée à la commission de protection de la vie privée. 

FreeWhist est une marque déposée de Gobertis sprl
- -
Gobertis sprl, Guldendellestraat 5, 3070 Kortenberg, Belgique
-
n° d'entreprise 0878.171.088